Vous avez été victime d'une agression et cela est toujours traumatisant.
Surmonter seul un tel événement n'est pas possible.
Se voir reconnaître reconnaître en justice le statut de victime, voir l'agresseur être condamné et obtenir réparation aide à avancer.
Pour optimiser les chances d'être reconnue et indemnisée, en tant qu'avocat, je vous accompagne et vous aide pour constituer le dossier, vivre la phase difficile de l'audience et vous assiste en justice en mettant tout en oeuvre pour que vous receviez réparation.